Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour le bonheur
Des mots pour le bonheur
Publicité
17 novembre 2009

Quelques unes de mes rencontres

Plusieurs rencontres heureuses par le fait du hasard, parfois du net.
Tout d'abord Myriam, rencontre entre deux femmes hors du commun, deux parcours semés d'embuches, deux tempéraments de feu. Elle aurait été un homme, j'aurai été conquise lors de notre rencontre.
Et Christiane ma dernière rencontre, mais qui me bouleverse en ce moment, car tu es malade, j'espère que ta santé va s'améliorer, tu es une femme de cœur, généreuse,dynamique, tu ne mérite que le bonheur et la tranquillité.
Ces deux femmes, font parties de ma vie, car je n'ai en général que très peu d'amies féminines.
Je l'avoue, les hommes malgré ma colère pour certains,m'apportent en général ce que j'ai toujours eu besoin.
L'émotion,la sensibilité, l'humour, le partage,le dialogue,bon souvent c'est bla bla,mais ça m'est égal, moi je le vit très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité