Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour le bonheur
Des mots pour le bonheur
Publicité
19 novembre 2009

L'espoir

Bonjour, je n'ai pas beaucoup parler d'elle, c'est ma fille, l'autre raison de ma bataille contre les injustices.
Trois ans de douleur, trois ans de peur, trois années d'incohérence sur cette vie, ou du jour au lendemain tout bascule.
Aprés avoir toujours été  convaincu qu'elle allait s'en sortir, je veux croire que cette fois, c'est la bonne, cela fait un an qu'elle n'a pas mis les pieds à l'hopital.
Elle fait une formation, elle a retrouvé sa personnalité pleine d'humour, pleine de dialogue, pleine de vie, bon il y a encore à faire, car elle à du réapprendre beaucoup de choses, mais le plus difficile est surtout de reprendre confiance en elle et en la vie.
Je voudrais juste vous dire qu'il faut croire en soi c'est pas facile mais capital dans notre vie, car si on écoute, la famille, si on écoute les gens qui ont déjà vécu ce genre de douleur, ou les amis qui pensent tout savoir, hé bien la plupart du temps, on vous dit que c'est fichu, qu'il faut accepter..
Mais je n'ai jamais voulu, car je savais qu'elle avait du bon en elle, je savais qu'elle était battante, j'avais vécu deux années seul avec mes enfants, en ayant aucun soucis avec elle.
Le cap de l'adolescence est terrible, surtout lorsque l'on a eu ce cap si beau comme je l'ai eu, sa descente à été un enfer.
Je voudrais juste terminer en vous conseillant ceci : suivez vos instincts, ne lâchez pas, et de toute façon on traverse le tunnel de la maladie on a pas le choix, mais par chance parfois on sort du tunnel.
Je sais que tout le monde n'a pas cette chance, je veux juste donner  l'espoir que j'ai eu pour les aider à supporter les injustices de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité